!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RASTA-MAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RASTA-MAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YEAH MAN ! CADENCE MAN ! GLISSE SUR LES BLES ! C'EST LE BOB MAN ! PEACE MAN !


2 participants

    Les règles!!!

    Boby-marley
    Boby-marley
    Meneur
    Meneur


    Messages : 97
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 38
    Localisation : Cournon d'avergne

    Les règles!!! Empty Les règles!!!

    Message  Boby-marley Mar 26 Juil - 14:27

    Ici sont établi les règles :

    - Pour commencer on demande de savoir un minimum parlez la FRANCE et d'avoir de l'humour très important!!!

    - on ne quitte jamais un donjon lorsqu'on le commence sinon c'est déserteur et 50% d'xp donner la guilde pendant une semaine donc pré-voyer sinon en plus ça nous met en colère et vous perdez des points lol( sauf cas d'urgence bien sur ^^ )

    - ne jamais insulter ces partenaires et toujours rester peace Wink si souci d'entente en parler avec mes bras droit et moi Wink

    - Au niveau des percepteurs ce sera un par personne pensez au autres ne soyons pas radins ^^

    - si vous avez des mules faites en part a mes bras droit et moi on les mettra dans la 2eme guilde que l'on a créer "Wasta-Man"

    - si vous compter recruter ou augmenter votre xp guilde demander a mes bras droit ou moi même pour le moment pour les plus fidèle on vous donnera le droit plus tard Wink

    - LA règle la plus importante il vous faut une coiffe koulosse (pour les riche^^) ou une coiffe boufcool (pour les moins riche ^^) pour représenter notre guilde.

    Voila je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n’hésitez pas parlez en a Rasta, Dod, tse, vieu Kao ou moi même et merci a tous de respecter ces règles !


    Dernière édition par Boby-marley le Ven 16 Déc - 11:19, édité 8 fois
    Tsellah
    Tsellah
    Bras droit
    Bras droit


    Messages : 62
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Angers

    Les règles!!! Empty Re: Les règles!!!

    Message  Tsellah Mer 27 Juil - 13:12

    Je suis pas d'accord ! y'a deux chouchous la !! Rasta et Dod on le droit a des majuscules ! et moi et Vieux on y a pas le droiit !! *révoooooooolte et injuuustice !*

    Hm sinon rien a redire sur les règles ^^
    Boby-marley
    Boby-marley
    Meneur
    Meneur


    Messages : 97
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 38
    Localisation : Cournon d'avergne

    Les règles!!! Empty Re: Les règles!!!

    Message  Boby-marley Mer 27 Juil - 18:19

    Mdr j'ai même pas fait attention je tiens a dire que cela ne se reproduira plus oO
    Tsellah
    Tsellah
    Bras droit
    Bras droit


    Messages : 62
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 36
    Localisation : Angers

    Les règles!!! Empty Re: Les règles!!!

    Message  Tsellah Mer 27 Juil - 18:22

    mais j'y compte bien :p

    Contenu sponsorisé


    Les règles!!! Empty Re: Les règles!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:59